RN

Fichés S à la RATP : mettre fin à ce scandale

Wallerand de Saint Just

Communiqué

19 novembre 2015

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste Front National en Île-de-France

Beaucoup font mine de découvrir, à l’ombre des attentats du 13 novembre, les ravages de la politique communautariste de recrutement ayant cours depuis plusieurs années à la RATP. L’un des islamistes responsables de la mort de 89 innocents au Bataclan était un ancien employé de la Régie, laquelle serait l’entreprise française employant le plus de personnes faisant l’objet d’une fiche de sureté de la part des services de renseignement.

Ces dérives ne sont pas nouvelles, plusieurs fois déjà des signaux d’alarme ont été tirés, faisant état de la radicalisation inquiétante de certains agents. Voilà les conséquences directes d’une politique de recrutement volontairement tournée vers la discrimination positive afin d’acheter la paix sociale dans certains quartiers au lieu d’y combattre la délinquance et le fondamentalisme.

La RATP affirme ne pas être au courant des fiches de surveillances dont fait l’objet son personnel. Cette situation est inacceptable ! Quelle inconscience criminelle que de confier volontairement à des individus réputés dangereux la responsabilité des personnes transportées chaque jour dans toute l’Ile-de-France.

Wallerand de Saint Just, tête de la liste Front national en Île-de-France, demande solennellement, en premier lieu que la RATP, service public, et les services de l’Etat se coordonnent pour identifier les salariés radicalisés de l’entreprise, en second lieu, la mise à pied immédiate de tous les employés de la RATP fichés pour radicalisation islamiste.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

19 novembre 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>