Faire exploser un site pétrochimique classé Seveso : un "acte de malveillance", vraiment ?...

Front National

Communiqué

16 juillet 2015

Communiqué de presse du Front National‏

Faire exploser plusieurs cuves dans une raffinerie classée Seveso, par l'utilisation de détonateurs et de systèmes de mise à feu, relève-t-il vraiment de "l'acte de malveillance" comme le pouvoir et les grands médias l'ont déclaré au sujet de la raffinerie de Berre-l'Etang ?

L'euphémisme "acte de malveillance", qui relève du champ lexical de la petite délinquance du quotidien, est-il le nouveau nom choisi pour désigner la réalité, celle d'un acte criminel de très grande ampleur destiné à tuer, celle d'un possible attentat, parfaitement crédible dans le contexte actuel, de surcroît un jour aussi symbolique que le 14 juillet ?

Ne pas nommer la réalité, c'est le meilleur moyen d'être incapable d'avoir prise sur elle, c'est s'interdire de prendre les mesures nécessaires pour régler les immenses problèmes qu'affronte notre pays.

L'enquête se fera mais il apparaît d'ores et déjà dans l'affaire de Berre-l'Etang que dès le départ tout a été fait pour tromper les Français. Non seulement comme ses prédécesseurs le gouvernement n'agit pas, non seulement il manque d'autorité, de prévoyance et de courage, mais de surcroît il fuit la réalité pour berner nos compatriotes

Front National

Communiqué

16 juillet 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>