Explosion du financement de l'accueil des migrants par Bruxelles !

Jean-Paul Garraud

Communiqué

16 décembre 2020

Communiqué de presse de Jean-Paul Garraud, Député français au Parlement européen, Président de l’Association Professionnelle des Magistrats

Le Parlement européen et le Conseil européen viennent de parvenir à un accord sur les priorités budgétaires en matière d'asile, d'immigration et d'intégration.

Alors que le fonds « Asile, Migration et Intégration », dit AMIF, était doté d’un budget de 3,137 milliards d’euros pour la période 2014-2020, celui-ci va être multiplié par 3 pour atteindre les 9,882 milliards d'euros pour la période 2021-2027 !

Ce budget démultiplié soutiendra les migrations légales vers l’Europe au prétexte des besoins du marché du travail, en renforçant le système européen commun d’asile, mais aussi en monnayant l’accueil des migrants auprès des États membres qui se verront verser 10.000€ pour l’installation d’un primo-arrivant ou d’un migrant issu d’un autre État membre. Ils percevront aussi 6.000€ pour chaque migrant accueilli au titre de l’admission humanitaire.

Voici donc l’institutionnalisation d’un juteux business à court terme mis en place par les institutions européennes, en totale contradiction avec la volonté d'une grande majorité de nos concitoyens !

Jean-Paul Garraud

Communiqué

16 décembre 2020

>