Communiqué de Presse de Michel Guiniot, Membre du Bureau Politique, Secrétaire Départemental

Avec 26,58% des suffrages exprimés, Florence Italiani s’est qualifiée pour le second tour de l’élection législative partielle face au sortant J-F. Mancel.

La candidate du PS, S. Houssin, n’ayant réuni que 21,37% a été éliminée au premier tour.
Cette élection révèle le désaveu des Français pour la politique du gouvernement PS de François Hollande ainsi que le rejet de l’UMP puisque pratiquement 60% des électeurs de la deuxième circonscription de l’Oise ont voté contre l’ami de N. Sarkozy.
Florence ITALIANI est arrivée en tête ou en seconde position dans 133 communes sur 175 que composent la circonscription. Elle réalise son meilleur score au Hamel avec plus de 70% et obtient plus de 25% dans 108 communes.
Ces résultats sont très encourageants pour le second tour de cette élection.

Nous appelons dès maintenant à la mobilisation de tous pour que, dimanche 24 mars prochain, les électeurs de la deuxième circonscription de l’Oise puissent avoir un député du peuple qui les défende vraiment à l’Assemblée Nationale face à la politique mondialiste et européiste, responsable de la misère de millions de Français.

En votant pour Florence Italiani, ils défendront leurs emplois, leur identité, leur sécurité, leurs retraites, leurs droits et leurs libertés.