Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
L'annonce faite par Marc-Philippe Daubresse d'une mobilisation de l'UMP contre le droit de vote des étrangers apparaît comme une énième tentative d'arnaque électoraliste, à 6 mois de l'élection présidentielle.
Le secrétaire général adjoint de l'UMP semble oublier les propos de celui qu'il a fait élire et qu'il compte faire réélire. Nicolas Sarkozy disait en effet avant la présidentielle de 2007 : « J’ai écrit dès 2001, dans mon livre Libre, que j’étais favorable au droit de vote des étrangers aux municipales. », mais encore : « Je ne trouve pas anormal qu’un étranger en situation régulière, qui travaille, paie des impôts et réside depuis au moins dix ans en France, puisse voter lors des élections municipales. J’ouvre un débat en faveur d’une mesure que je pense juste ».
Steeve Briois, secrétaire général du Front National, appelle les Français à ne pas se laisser berner par ce genre d'annonces, jamais suivies d’effet, qui ont ponctué le mandat de Nicolas Sarkozy.
En vérité, l'UMP n'a jamais eu l'intention réelle de lutter contre l'immigration et méprise ouvertement le peuple français en pensant pouvoir encore lui faire croire ce genre de mensonges.
Les Français doivent maintenant prendre conscience que seule Marine Le Pen tiendra ses promesses et qu'elle seule permettra aux Français de rester maîtres chez eux !