Delanoë et Hidalgo découvrent le ras-le-bol fiscal des Parisiens

Wallerand de Saint Just

Communiqué

11 octobre 2013

Communiqué de Wallerand de Saint-Just, Candidat du Front National à la mairie de Paris

Hier, jeudi 10 octobre, Bertrand Delanoë a annoncé différentes mesures dites « pour le pouvoir d’achat des Parisiens ». En pleine période de campagne électorale, la « soudaine » prise de conscience de Delanoë est bien curieuse !

En effet, le maire de Paris tente maladroitement de se désolidariser des mesures fiscales aberrantes du gouvernement.

Il est incontestable que les impôts locaux « ont fortement cru pendant la mandature, en particulier s’agissant de la taxe foncière », écrit Laurence Albert, des Echos.

Malheureusement pour les Parisiens, qui découvrent leurs feuilles d’impôts avec colère, « Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet, si elles ont fait de la fiscalité leur cheval de bataille, ne sont pas allées jusqu’à promettre une baisse d’impôt ».

Seul Wallerand de Saint Just, candidat FN-RBM à la Mairie de Paris, s’est engagé à baisser massivement la fiscalité locale durant les six prochaines années.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

11 octobre 2013

Je soutiens
le Rassemblement National

>