Communiqué de presse Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le Président du MEDEF a récemment attaqué le programme économique du Front National en des termes peu élogieux, prédisant qu’il mènerait à la catastrophe.

Monsieur Gattaz estime sans doute que les politiques qui ont abouti à la situation économique actuelle sont bien meilleures.

Surendettement public, chômage de masse, balance commerciale ultra déficitaire, inégalités croissantes, ascenseur social bloqué, rachats nombreux de nos entreprises par des capitaux étrangers, panne de l’investissement, etc. etc, tel est le triste bilan de ceux que le MEDEF considère apparemment comme seuls compétents.

Plutôt que de laisser prospérer les malentendus ou les raccourcis trompeurs, et dans une démarche de dialogue constructif avec le premier parti de France, Marine Le Pen invite le président du MEDEF à venir débattre avec elle du programme économique du Front National.

La caricature et l’outrance ne peuvent pas, dans une société démocratique, remplacer le seul exercice qui soit réellement républicain, à savoir la confrontation des idées et des projets.