RN

Coût de l'immigration : Anne Hidalgo confirme l'analyse du Front National

Wallerand de Saint Just

Communiqué

19 décembre 2014

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du Front National de Paris

Anne Hidalgo donne enfin raison au Front National : le coût de l'immigration clandestine est tel qu'il devient insupportable pour la collectivité.

Le maire de Paris cite dans une lettre adressée au ministre de l'Intérieur datée du 16 décembre et cosignée par l'ensemble des groupes de la majorité de gauche à la mairie de Paris, une "situation aberrante d'un point de vue budgétaire" ou encore "l'embolie de l’hébergement d'urgence". Elle reconnaît que "maintenir des personnes à l'hôtel est coûteux pour la collectivité dans son ensemble" et avance le chiffre de 2600 € par mois pour une famille de 5 personnes, avouant que "le coût est bien supérieur à un loyer dans un logement pérenne".

Le maire de Paris confirme ainsi ce que le Front National affirme depuis des années : L'hébergement d'urgence à Paris sert avant tout à absorber le flux continu d'immigrés clandestins, cela au détriment de nos compatriotes, au surplus bien souvent discriminés au sein de ces structures. Et l'ensemble représente un coût inacceptable pour le peuple français.

Mais là où Anne Hidalgo reste fidèle à la politique UMPS subie depuis des années par les Français, c'est dans la solution qu'elle propose pour mettre fin à cet état de fait : la régularisation de 500 sans-papiers, c’est-à-dire régulariser des clandestins pour soulager l'hébergement d'urgence, en leur permettant d'accéder légalement aux prestations sociales et aux logements sociaux, donc, reporter un coût sur un autre, toujours avec les deniers du peuple français bien entendu.

La fédération Front National de Paris s'indigne de ce nouvel encouragement à l'immigration illégale et affirme qu'aucune personne présente illégalement sur le territoire français, ne devrait avoir le droit d'y rester. La véritable solution pour que l'hébergement d'urgence serve réellement à nos compatriotes en détresse et pour réaliser des économies budgétaires substantielles, ce n'est pas la régularisation, c'est l'expulsion !

Wallerand de Saint Just

Communiqué

19 décembre 2014

Je soutiens
le Rassemblement National

>