Communiqué de la Fédération du Front National - RBM de Paris
Douze directeurs de l’administration, huit directeurs de SEM ou d’établissements publics municipaux et deux secrétaires municipaux adjoints. Ce n’est pas la liste des postes qu’Anne Hidalgo supprime pour combler les 400 millions d’Euros de déficit du budget parisien. C’est le nombre de postes auxquels elle a placé, ou plutôt recasé, ses amis politiques.
Tous sont d’anciens élus ou d’anciens collaborateurs de cabinets ministériels PS ou de Delanoë. Au mépris du principe d’indépendance (et de compétence) de l’administration, la mairie de Paris se transforme en agence de recrutement pour les rebus du PS, battus ou virés de fraiche date. Encore un bel exemple de copinage de la part de ceux qui prétendent nous donner des leçons de démocratie.
La Fédération FN-RBM de Paris condamne vivement de tels agissements. Les responsabilités politiques ne sont pas des sinécures que l’on se distribue entre amis pour passer le temps et se garantir un revenu. Il s’agit avant tout d’un engagement moral et humain au service de la communauté nationale. S’il en était besoin, cette affaire montre une fois de plus que les seuls vrais représentants des intérêts du peuple français, ce sont les candidats du Front National.