Communiqué de Thibaut de La Tocnaye, Conseiller Régional PACA, Membre du Bureau politique du FN, Délégué National à la Formation, Vice-président de Chrétienté Solidarité

Thibaut de la Tocnaye

04 mai 2016

Après 8 ans passés à Radio Courtoisie en charge d'une émission d'une heure et demie, puis récemment de trois heures, je me trouve dans l’obligation de désavouer publiquement les prises de position récentes de son directeur Henry de Lesquen, particulièrement dans son « Programme présidentiel 2017 » consultable en ligne sur son site officiel (cf. chapitres « Pour un racisme républicain » et « Les races sont-elles inégales ? »).

A contrecœur, dans la mesure où, jusqu’ici, ces 8 années ont été extrêmement riches et fructueuses d'autant que la ligne éditoriale de mon émission a toujours été totalement libre. Mais de la façon la plus claire aussi, car je ne souhaite en aucune manière être associé à ce type de déclarations provocatrices, encore réitérées tout récemment à propos du génocide juif.

Thibaut de la Tocnaye

04 mai 2016