Communiqué de Jean-Michel Dubois, membre du Bureau Politique du Front National, Secrétaire national à l'Outre-Mer

Jean-Michel Dubois

07 septembre 2017

Au nom de Marine Le Pen et du Bureau Politique du Front National, Jean-Michel Dubois présente ses plus sincères condoléances aux familles endeuillées par le passage de l'ouragan Irma, d'une puissance dévastatrice sans précédent.

Nos pensées et notre soutien vont aussi plus largement à nos très nombreux compatriotes dont les biens et les activités sont terriblement impactés par cette catastrophe naturelle.

Au vu des premiers bilans communiqués, les infrastructures et les habitations des îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy ont été largement détruites. Le Front National sera attentif à ce que les aides urgentes, au nom de la nécessaire solidarité nationale dont l'Etat français est le garant, s'exercent sans tarder au profit de tous les ultramarins victimes de cette situation dramatique.

Jean-Michel Dubois

07 septembre 2017