Commémoration du centenaire de la bataille de Verdun : Hollande a dépassé les limites de l'indécence

Front National

Communiqué

30 mai 2016

Communiqué de presse du Front National

La cérémonie du centenaire de la bataille de Verdun présidée par M. Hollande et Mme Merkel aura été une véritable insulte à la mémoire de nos Poilus tombés sur le champ de bataille. Alors que nos compatriotes attendaient un hommage solennel pour se recueillir et se souvenir du sacrifice de nos 163 000 soldats morts pour la France, ils ont assisté à des scènes aussi grotesques que profondément indignes et indécentes, comme en témoigne le piétinement des tombes au son des tam-tams...

Manifestement, l'annulation du concert du rappeur "Black M" n'aura donc en rien découragé la caste socialiste dans sa volonté de s'attaquer et d'humilier notre mémoire nationale. À travers cette honteuse "cérémonie d'hommage", comment ne pas voir en effet un véritable mépris à l’égard de ceux qui ont fait le sacrifice de leur vie pour la grandeur et la gloire de notre nation ?

François Hollande, président qui n'a plus aucune légitimité populaire, a dépassé les bornes de l'ignominie en cautionnant pareil affront. Les Français méritent mieux que des dirigeants rêvant d'un village mondial, et qui font la démonstration au quotidien de leur profonde aversion pour la nation française qu'ils sont censés représenter, incarner et défendre.

Il est temps que cessent ces humiliations répétées à l'encontre de notre pays.

Front National

Communiqué

30 mai 2016

>