Clip de campagne de Nicolas Sarkozy : une véritable machine à remonter dans le temps !

Steeve Briois

Communiqué

10 avril 2012

[pk_full_width]

[/pk_full_width]

[pk_full_width]

[/pk_full_width]

[pk_full_width]

[pk_youtube_player width="620" height="377" align="none" autoplay="false" video_id="L-1B1sHUQwA"]

[/pk_full_width]

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Le premier clip de campagne de Nicolas Sarkozy pourrait presque être convaincant s’il ne nous rappelait pas les promesses du candidat Sarkozy de 2007 et les déceptions qui en ont été les seules suites.

Il promet une France souveraine, maîtresse de ses frontières, comme en 2007 : entre temps, il a fait passer un Traité de Lisbonne dont les Français ne voulaient pas.

Il promet une France plus sûre, comme en 2007 : les délinquants et les criminels sont toujours mieux protégés que leurs victimes.

Il promet une France qui travaille plus, comme en 2007 : la seule chose dont il arrive à se satisfaire, c’est que la hausse du taux de chômage ralentit… tout en se poursuivant tragiquement.

Bref, Sarkozy tente encore une fois d’arnaquer un peuple pour lequel le quinquennat finissant aura été plus pénible que jamais.

Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, promet à Nicolas Sarkozy une défaite cuisante, à la hauteur de la trahison infligée au peuple français. Marine Le Pen, et elle seule, sera la Présidente qui rendra aux Français leurs espoirs et leur fierté.

Steeve Briois

Communiqué

10 avril 2012

>