RN

Christophe Boudot lance sa campagne pour les élections municipales de Lyon

Front National

Communiqué

20 mars 2013

Communiqué de presse de Christophe Boudot, Secrétaire départemental du Rhône, Conseiller régional, membre du Bureau Politique

Christophe Boudot, investi par le Front national et Marine Le Pen s’est officiellement déclaré candidat à Lyon aux prochaines élections municipales de Mars 2014.

Devant les journalistes lyonnais réunis pour l’occasion à la brasserie Georges, et en présence du secrétaire général adjoint du Front national, Nicolas Bay, il a rendu hommage à son ami Bruno Gollnisch qui avait mené les campagnes précédentes et a placé sa candidature sous les signes forts du renouvellement et du rassemblement national.

Il conduira une liste LYON BLEU MARINE 2014 dans les neuf arrondissements de la ville, celle-ci sera composée d’élus et militants du Front national mais aussi d’autres personnalités éminentes issues de la société civile et de formations politiques qui rejoignent cette liste du rassemblement national.

Le contexte politique à Lyon est de plus en plus favorable au Front National, il a rappelé que la droite lyonnaise était illisible et la gauche divisée. Gérard Collomb, maire socialiste de la ville est déjà un homme du passé et dans ces conditions, il est le seul à incarner un véritable espoir de changement pour la ville de Lyon et les lyonnais.

Une entrée en campagne réussie pour Christophe Boudot qui a pour objectif de remporter la mairie en 2014, ou à défaut, de marquer le retour en force du Front national et du rassemblement national au conseil municipal de Lyon et dans les conseils d’arrondissement de la ville.

Le site de campagne est en ligne à partir d’aujourd’hui :

http://www.lyonbleumarine2014.fr

Front National

Communiqué

20 mars 2013

>