Chantal Jouanno confirme son sectarisme à l'égard du FN : l'UMP persiste dans la duplicité et dans sa collusion avec le PS

Steeve Briois

Communiqué

09 mai 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Les propos de Chantal Jouanno, ex-ministre de l'ex-Président de la République, et sénatrice de Paris valident l'absence totale de différence idéologique entre l'UMP et le PS lorsque celle-ci affirme que "dès lors qu'on s'est approché du FN, on s'est coupé un bras" et "qu'on a donné trop de place aux sujets comme l'immigration et la sécurité par rapport à la crise".

Après avoir tenté de faire culpabiliser les électeurs de Marine Le Pen et les abstentionnistes, leur reprochant de "faire élire François Hollande" en ne votant pas pour leur candidat, les cadres de l'UMP n'en finissent plus d'appeler indirectement à voter pour les candidats socialistes contre les nôtres. De la tartufferie caractérisée !

Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, voit dans ces propos une tendance réelle de l'UMP. Il appelle les Français à se rassembler autour de Marine Le Pen et de ses candidats aux législatives pour incarner la seule opposition viable à l'hégémonie socialiste. Il faut un véritable contre-pouvoir aux assemblées socialistes, et il ne faudra pas compter sur l'UMP pour l'exercer !

Steeve Briois

Communiqué

09 mai 2012

>