Contenus terroristes en ligne : Bruxelles se trompe de cible !

Jean-Paul Garraud

Communiqué

23 octobre 2020

Communiqué de presse de Jean-Paul Garraud, Député français au Parlement européen, Président de l’Association Professionnelle des Magistrats

Les institutions européennes tentent depuis plus de deux ans de trouver un accord pour l'établissement d'un règlement visant à contrôler et censurer les contenus terroristes en ligne.

Eu égard à l'actualité avec l'attentat terroriste dont la France a une nouvelle fois été victime, l'objet de ce règlement pourrait paraître fort opportun, mais l'idéologie de Bruxelles ne vise pas l'islamisme mais plutôt le terrorisme d'extrême...droite!

La volonté sous-jacente étant de limiter finalement la liberté d'expression et favoriser l'hégémonie des géants du numérique.

Préférant continuer à se cacher la réalité, tout en encourageant une immigration de masse avec son nouveau pacte sur les migrations, l'Union européenne et le gouvernement français préfèrent rejeter la responsabilité sur les réseaux sociaux plutôt que de changer radicalement de politique et de reconnaître leurs fautes.

Encore une lourde erreur commise... sciemment!

Jean-Paul Garraud

Communiqué

23 octobre 2020

>