RN

Bernard Tapie, synthèse incarnée de l’UMPS

Steeve Briois

Communiqué

27 octobre 2014

Communiqué de Presse Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Les insultes proférées hier par Bernard Tapie à l’encontre de nos électeurs n’ont rien d’étonnantes, venant d’un homme qui a toujours fait la synthèse entre la démagogie, l’angélisme et le laxisme du Parti Socialiste et l’ultralibéralisme financier et économique de l’UMP.

Constatons qu’encore une fois, l’affairisme le plus cynique et le plus brutal est une clé qui ouvre grand les portes du système : entre le Tapie ministre socialiste et le Tapie PDG soutenu par l’UMP et la présidente du FMI, il n’y a qu’une feuille de papier à cigarette qui s’appelle le mépris du peuple français.

Qualifier nos électeurs de « stupides » n’est jamais qu’un résumé des commentaires prononcés à l’issue de chaque soirée électorale par les cadres PS et UMP. Nos électeurs, à en croire les deux partis qui nous ont conduit à la faillite, ne voteraient que guidés par leur colère, leur rancœur et les bas instincts.

Nous lançons aujourd’hui un pari : celui qu’aucun des membres de la caste ne condamnera aujourd’hui l’homme qui a toujours suscité une fascination malsaine chez eux, en dépit de ses déboires judiciaires et affairistes.

Steeve Briois

Communiqué

27 octobre 2014

Je soutiens
le Rassemblement National

>