Au nom de qui Mme Merkel négocie t-elle avec la Turquie ?

Front National

Communiqué

28 octobre 2015

Communiqué de presse de la Délégation FN/RBM au Parlement européen

En se rendant dimanche 27 octobre à Ankara, la chancelière allemande a une fois de plus démontré son mépris pour les peuples et les nations européens, son arrogance absolue au point de vouloir imposer à tous une "Europe allemande" contre laquelle nous avons toujours combattu.

N'étant pas présidente du Conseil en exercice, ne disposant d'aucun mandat dans ce sens, elle en vient même à bafouer les règles européennes, aussi contestables soient-elles, qu'elle prétend imposer partout par ailleurs quand son intérêt exclusif l'exige.

En allant se prosterner devant M. Erdogan, en l'adjurant de prendre en charge deux millions de migrants avant leur transfert définitif probable en Europe, elle en est venue à servir une accélération du processus d'intégration de la Turquie à l'Union européenne. Ceci en totale contradiction avec ses engagements précédents, se faisant ainsi la partenaire idéale de MM. Sarkozy et Hollande...

La France, le peuple français refusent ce nouveau diktat allemand, imposé par une personne qui a montré son incompétence, sa versatilité, sa fébrilité et son inconscience totale depuis le début de la crise des migrants.

Front National

Communiqué

28 octobre 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>