Appel au vote utile de l'UMP : le seul vote utile, c'est Marine Le Pen !

Steeve Briois

Communiqué

07 février 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Elus et cadres de l'UMP, Jean-François Copé en tête, rabâchent depuis quelques jours à qui veut bien l'entendre que voter pour Marine Le Pen favorisera la Gauche, et que les électeurs de droite doivent voter dès le premier tour pour le candidat de l'UMP.

Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, voudrait rappeler plusieurs choses à l'UMP :

La première, c'est qu'à chaque fois que le Front National s'est retrouvé confronté au PS, l'UMP a systématiquement appelé à voter pour la Gauche. Les élections municipales d'Hénin-Beaumont et les élections cantonales de Mars 2011 en sont un excellent exemple !

La deuxième, c'est que l'UMP et le PS ne sont différents en rien : les deux partis du système sont mondialistes, immigrationnistes, européistes, ultra-libéraux, et surtout incapables l'un comme l'autre de redresser le pays !

Rien d'étonnant ensuite à ce que Nicolas Sarkozy ait pu pratiquer la fameuse ouverture avec les pièces rapportées de la Gauche qu'ont été Bernard Kouchner, Eric Besson, Jean-Marie Bockel, Fadela Amera et Frédéric Mitterrand.

Enfin, le Front National n'agit que dans le sens du peuple français, en aucun cas en fonction de clivages désuets et superficiels : le seul clivage qui subsiste à ce jour, c'est celui qui sépare ceux qui ne raisonnent qu'en terme de clientèle électorale, de Marine Le Pen, seule candidate qui lutte indifféremment pour tous les Français, qu'ils soient de droite ou de gauche.

Steeve Briois

Communiqué

07 février 2012

>