RN

Antisémitisme : silence, l’extrême gauche ratonne

Front National

Communiqué

02 mai 2015

Communiqué de presse de la fédération Front National de Paris

Une agression à caractère ouvertement antisémite a eu lieu dans la matinée du 1er mai boulevard Voltaire dans le XIe arrondissement de Paris. Selon les informations mises en ligne par le CRIF, les deux victimes souffrent d’hématomes multiples et l’une a l’arcade sourcilière ouverte. Plusieurs commerçants du quartier ont baissé leur rideau en signe de protestation. Une enquête de police est en cours.

La fédération Front National de Paris s’interroge quant au silence médiatique autour de cet acte particulièrement grave. Faut-il y voir une volonté de le minimiser en raison de la nature des agresseurs, nervis d’extrême gauche, membres du NPA, collant des affiches pro-palestiniennes ?

La fédération Front National de Paris condamne avec fermeté ce nouvel épisode d’exportation du conflit israélo palestinien sur le territoire français et tout acte raciste ou antisémite à Paris comme ailleurs. Et alors qu’ils s’extasient publiquement de la parade de signes nazis place de l’Opéra en violation de l’article R645-1 du code pénal, nous invitons médias et représentants du système à davantage de clairvoyance quant à la véritable nature de la haine antisémite et de l’intolérance en France aujourd’hui.

Front National

Communiqué

02 mai 2015

Je soutiens
le Rassemblement National

>