Annulation de la suspension d’un soignant en Guadeloupe : Une décision de bon augure mais insuffisante !

André Rougé

Communiqué

31 janvier 2023

Communiqué de Presse d’André Rougé,

Député français au Parlement européen,

Délégué National de l’Outre-mer du Rassemblement National

 

 

La décision de justice d’annulation de la suspension d’un soignant suspendu au Centre Hospitalier Universitaire de Guadeloupe est une bonne nouvelle, mais insuffisante eu égard à l’injustice subie.

En effet, l’obligation vaccinale pour les soignants, imposée par le gouvernement d’Édouard Philippe en septembre 2021 fut d’une injustice sans précédent.

Marine Le Pen et le Rassemblement National se sont, dès l’annonce de cette mesure, opposés au gouvernement et n’ont cessé de dénoncer cette mesure antisociale et contreproductive sanitairement parlant, à l’heure où les hôpitaux connaissent une crise des vocations et une pénurie de soignants.

Nous réclamons, depuis maintenant près de 2 ans, la réintégration de tous les soignants suspendus et la restitution des salaires non versés.

Bien que cette décision du tribunal administratif aille dans le bon sens, l’indemnisation subséquente de 800€ est dérisoire !

Ce soignant s’est vu confisqué par le gouvernement environ 20 mois de salaires mensuels, ils doivent absolument lui être restitués.

C’était la volonté du groupe Rassemblement National à l’Assemblée nationale lors de sa niche parlementaire du 12 janvier dernier, qui a dû faire face au sectarisme partisan du groupe LFI de Jean-Luc Mélenchon, qui a préféré défendre ses intérêts boutiquiers plutôt que de penser à l’intérêt général.

Marine Le Pen, le Rassemblement National et l’ensemble de ses élus continueront, partout où l’occasion se présentera, de revendiquer la restitution des salaires non perçus et la réintégration des soignants suspendus.

Seul l’intérêt de la France et du peuple français n’a d’importance à nos yeux !

André Rougé

Communiqué

31 janvier 2023

>