Communiqué de Presse de Steeve BRIOIS, Secrétaire Général du Front National, Conseiller régional du Nord Pas de Calais, Conseiller municipal d'Hénin-Beaumont
Alors que les preuves se sont accumulées ces derniers mois dans les affaires impliquant les barons socialistes du Nord-Pas-de-Calais, le Parquet de Lille ne semble pas franchement pressé de faire éclater la vérité. Pourtant, la brigade financière semble avancer, corroborée par des éléments accablants de la Chambre Régionale des Comptes mais, comme dans le cadre de l'affaire DSK du Carlton, le parquet de Lille joue la montre.
Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, Conseiller régional du Nord Pas de Calais, Conseiller municipal d'Hénin-Beaumont, accuse le Parquet de Lille de manoeuvres dilatoires pour retarder l'affaire après les élections présidentielles et législatives.
Faire au plus vite la lumière sur ces sombres histoires, c'est pourtant agir dans l'intérêt premier des habitants du Nord Pas de Calais, qui doivent savoir qui sont réellement ceux qui ont fait main basse sur leur région.