Cabale des communistes contre Lorant Deutsch : toujours plus proches de la Terreur que de la Révolution

Steeve Briois

12 juillet 2012

Tribune Libre de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

La charge du Front de Gauche contre le livre de Lorant Deutsch est hallucinante d'hypocrisie et de malhonnêteté intellectuelle.

Qu'on villipende un livre que l'on juge trop "orienté idéologiquement", car supposé pro-royaliste, contre-révolutionnaire et réactionnaire, est une chose, mais que les critiques soient émises par le Front de Gauche relève de l'escroquerie pure et dure.

Les communistes ont beau se la jouer libertaires, progressistes, anti-cathos et anti-sécuritaire, ils ne manquent pas une occasion de se comporter en véritables flics de la pensée et en curés de gauche hystériques.

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, trouve piquante la duplicité intellectuelle et morale des communistes, partisans du libertarisme et de la République dans les paroles, mais adeptes de la censure et de la Terreur dans les actes.

Accuser Lorant Deutsch de manière quasi-ouverte de révisionnisme, c'est se foutre du monde venant de ceux qui ont toujours soigneusement évité de faire le bilan du communisme.

Steeve Briois s'élève évidemment contre la cabale menée contre "Métronome", ouvrage qui a le mérite de vulgariser, au sens noble, l'histoire de notre capitale, qui n'a pas toujours été une citadelle de la gauche bourgeoise et immigrationniste, et a souvent été le point de départ de la plupart des combats du vrai peuple français.

Steeve Briois

12 juillet 2012

>