Depuis une semaine, nos forces de sécurité intérieure sont confrontées à une vague de violences sans précédent. Plus de 270 postes de police et de gendarmerie ont été assiégés et plus de 700 de nos braves policiers et gendarmes ont été blessés en seulement six jours. Ce bilan accablant est le fruit amer de trente années de renoncements politiques, d'une immigration incontrôlée, d'une culture de victimisation encouragée, d'un laxisme judiciaire et d'un abandon flagrant de nos forces de l'ordre.
Chaque gouvernement qui s'est succédé, qu'il soit de gauche ou de droite, a désarmé notre police, tant matériellement que moralement, dans le seul but d'obtenir une paix civile éphémère. Ces concessions, faites tant à l'extrême gauche qu'aux délinquants, n'ont fait que miner l'autorité de l'État et renforcer l'impunité des criminels et des fauteurs de troubles.
Une fois au pouvoir, Marine Le Pen et le Rassemblement National mettront un terme à l'immigration anarchique qui pèse sur notre pays depuis trop longtemps. Nos forces de l'ordre seront dotées de la présomption de légitime défense et leurs effectifs seront considérablement renforcés. Le rétablissement des peines minimales et l'élimination des réductions ou aménagements de peine pour les auteurs de violences contre les personnes marqueront la fin de la complaisance judiciaire.
Le Rassemblement National a toujours été un soutien indéfectible des policiers et des gendarmes, dont le professionnalisme et l'engagement sans faille sont une source d'inspiration et de fierté. Aujourd'hui, plus que jamais, les femmes et les hommes qui incarnent avec courage et détermination les valeurs de la République Française peuvent compter sur notre engagement résolu.
Rejoignez-nous dans notre soutien à nos forces de l'ordre. Signez la pétition !