UMP, Sarkozy : la politique spectacle, sans la politique

Front National

Communiqué

08 juillet 2013

Communiqué de Presse du Front National

Le spectacle grotesque que l'UMP a aujourd'hui infligé aux Français démontre ce qu'est devenu ce parti : parfaitement inutile dans le débat, sans projet et en fusion totale avec la politique du Parti Socialiste.

N'ayant plus rien à offrir sur le fond, l'UMP compense par la forme, et tombe nécessairement dans le pire de la politique spectacle, avec beaucoup de spectacle et très peu de politique.

Voilà des mois et des mois que l'UMP ne parle et n'agit que pour elle-même, qu'elle est autocentrée sur ses problématiques internes, ses rivalités, ses haines et ses guerres des chefs. Ce soir le parti a confirmé qu'il ne changeait pas de cap, en refusant de s'intéresser aux problèmes des Français et de parler du fond.

Au moment même où l'UMP et Sarkozy jouaient à la politique spectacle, s'ouvraient les négociations sur l'accord de libre-échange entre les Etats-Unis et l'Union européenne, avec la bénédiction du PS comme de l'UMP, et à rebours du projet de réarmement économique et social que nous défendons. Ce décalage entre un événement marketing pathétique et un sujet de fond qui aura un impact dramatique sur notre économie et nos travailleurs illustre avec éclat et tragédie le crash idéologique et moral d'un parti usé et bientôt terminé.

Front National

Communiqué

08 juillet 2013

>