L’UEJF contre la République

Louis Aliot

Communiqué

06 décembre 2011

Communiqué de Presse de Louis ALIOT, Directeur opérationnel de la campagne de Marine LE PEN, Vice-président du Front National

Le FN condamne avec la plus extrême vigueur le comportement de haine antimarine manifestée lors d’une rencontre démocratique à l’université de Paris-Dauphine par l’organisation communautariste étudiante UEJF.

Candidate à l’élection présidentielle, députée européenne et élue locale, Marine LE PEN doit se rendre ce jour à l’université de Paris-Dauphine pour répondre à des questions posées par des étudiants dans le cadre d’un débat démocratique.

Face à cette attitude antirépublicaine, le FN appelle les pouvoirs publics à prendre leurs responsabilités et condamne cette attitude scandaleuse.

Au moment où des millions de Français, de toutes conditions et de toutes origines, sont victimes des effets dramatiques de l'immigration sauvage et de la crise, de l’insécurité et de l’appauvrissement généralisé, le Front National déplore et condamne cette attitude irresponsable et demande aux étudiants soucieux de leur avenir de la rejoindre dans son combat pour la défense de la laïcité et de la République Française.

Louis Aliot

Communiqué

06 décembre 2011

>