RN

Sondage BVA : Marine Le Pen candidate la plus crédible sur l'immigration et l'insécurité, ou comment l'arnaque de la Droite Populaire a échoué

Steeve Briois

Communiqué

24 janvier 2012

Communiqué de presse de Steeve Briois, secrétaire général du Front National

Un sondage de l'institut BVA publié ce matin révèle que Marine Le Pen est la candidate la plus crédible sur l'insécurité (31%) et l'immigration (37%), loin devant le Président de la République.

Il y a plusieurs enseignements à tirer de cette enquête.

Le premier, c'est que les Français sont loin de dresser un bilan favorable à l'action de Nicolas Sarkozy sur ces sujets. Rien d'étonnant à cela compte tenu de l'explosion de l'immigration et de l'insécurité au cours des cinq dernières années.

Le deuxième, c'est que l'arnaque électoraliste dénommée Droite Populaire rencontre ici ses limites, incapable de tromper une nouvelle fois les électeurs sur sa volonté de résoudre les problèmes liés à l'immigration et l'insécurité, et subit un terrible camouflet à 3 mois de l'élection présidentielle.

Enfin, c'est bien la preuve que Marine Le Pen est la seule à tenir un langage de fermeté et de vérité sur ces thèmes primordiaux que sont l'insécurité et l'immigration, loin des discours creux et fébriles des VRP de Kärcher qui constituent la majorité présidentielle.

Steeve Briois

Communiqué

24 janvier 2012

>