Retraités modestes : le Front National oblige le gouvernement à bouger, mais gare aux lendemains d'élections régionales !

Front National

Communiqué

31 octobre 2015

Communiqué de presse du Front National

Sous la pression du Front National qui a lancé une pétition nationale très relayée sur l'explosion des impôts locaux payés par de nombreux retraités modestes, des députés socialistes pris d'affolement électoral ont écrit au premier ministre pour le presser d'agir avant les élections régionales.

Si une rustine est trouvée le temps de la campagne électorale, permettant de soulager un peu et très transitoirement le pouvoir d'achat de nos retraités modestes, ce sera une nouvelle fois grâce à l'action et la pression du Front National.

Mais sur le fond, rien ne sera réglé, tout sera provisoire, et après les élections de décembre la folie fiscale reprendra de plus belle contre nos anciens.

L'UMP en 2008 a fait très mal aux retraités en supprimant la demi-part fiscale pour nombre de veuves et de veufs. Le PS en a rajouté une couche en 2014 en fiscalisant les 10% de majoration des pensions des retraités ayant eu plus de 3 enfants. Et aujourd'hui les retraités paient l'addition de ces choix UMPS scandaleux.

Ceux qui s'agitent aujourd'hui dans les rangs de ces partis responsables de la situation le font donc par pur cynisme électoral, ils l'avouent quasiment d'ailleurs, et laisseront tomber nos retraités après les élections régionales.

Le Front National par une simple pétition a déjà su être efficace sur ce dossier, il le sera plus encore demain en remportant des victoires.

(Notre pétition continue : http://www.frontnational.com/lrps-met-en-peril-nos-anciens-protegeons-les)

Front National

Communiqué

31 octobre 2015

>