Rémi Pflimlin est responsable du procès soviétique de France 2

Front National

Communiqué

16 décembre 2011

Communiqué du Front National

Depuis quelques jours, divers canaux d’informations, ou plutôt de désinformations, orchestrent de véritables procès de Moscou contre Marine Le Pen.

Hier soir jeudi 15 décembre 2011, sur France 2, chaine du service public, un documentaire-réquisitoire a été présenté sans que Marine Le Pen, ni aucune personne mise en cause dans celui-ci ne puissent se défendre !

Ce film est d’autant plus odieux qu’il donne uniquement la parole aux adversaires de Marine Le Pen, la plupart étant aujourd’hui exclus du FN pour diverses raisons. Il a même donné la parole, dans le but de tenter de discréditer Marine Le Pen à un journaliste nommé Bourbon qui, dans la grille idéologique de lecture de madame Fourest, serait classé à l’extrême de l’extrémisme, Caroline Fourest utilisant ainsi sans vergogne la parole d’un extrémiste pour justifier sa lutte contre l’extrémisme…

Il est insupportable de constater que, dans notre démocratie, à quelques mois de l’élection présidentielle, une chaine publique payée par le contribuable puisse programmer un documentaire faisant le procès univoque d’une candidate réalisant plus de 20 % des intentions de vote.

Face à cette atteinte élémentaire aux principes démocratiques, la responsabilité personnelle de Monsieur Pflimlin qui, malgré les mises en garde et les précautions d’usage, a cautionné ce scandale, est directement mise en cause.

Front National

Communiqué

16 décembre 2011

>