Relogement de Roms à Lille : les graves effets de la justice UMPS

Front National

Communiqué

27 décembre 2013

Communiqué de Presse du Front National

La condamnation du préfet du Nord par le tribunal administratif de Lille à reloger sous 7 jours dix-sept familles roms est une illustration des dérives graves de la Justice UMPS qui crée, par ces décisions répétées, un véritable appel d'air à l'immigration massive.

A quelques jours de l'ouverture totale des frontières à la Roumanie et à la Bulgarie, ce signal promet des jours très sombres aux Français, ainsi qu'à l'administation qui se retrouve dans l'obligation légale d'accueillir, d'héberger et d'entretenir des populations dont la collectivité ne peut pourtant pas assumer la charge.

La France, qui compte déjà des millions de pauvres et des centaines de milliers de mal-logés et de sans-abris, ne peut pas ainsi en permanence donner la priorité aux étrangers avant d'avoir assurer le minimum vital à ses nationaux.

Les décisions nocives de la justice et des gouvernements UMPS, amplifiées par des normes européennes aberrantes, doivent cesser. Les moyens doivent être donnés aux préfets de renvoyer chez elles les populations étrangères illégalement installées sur notre territoire, ce qui suppose, une fois encore, de rompre avec le carcan européen actuel et de dénoncer les Traités qui nous ont ôté notre souveraineté territoriale.

Front National

Communiqué

27 décembre 2013

>