Pour l’UMP tous les Français ne sont pas égaux !

Jean-Michel Dubois

Communiqué

21 novembre 2012

Communiqué de Presse de Jean-Michel Dubois, Secrétaire National des départements et territoires d'Outre-Mer

A l’occasion de l’élection rocambolesque du Président de l’UMP par ses adhérents, les seuls votes pris en compte ont été apparemment ceux des électeurs de métropole et ceux des Français de l’étranger.

Les suffrages des fédérations d’Outre-mer ont été passés à la trappe, les départements et territoires d’outre-mer ont été bel et bien oubliés !

Si cela était nécessaire, au regard de la dégradation accrue du cadre républicain, de leur situation économique, sociale et de leur sécurité après dix années d’UMP au pouvoir, nos compatriotes ultramarins constatent le mépris du clan Fillon-Copé à leur égard.

Je tiens à rappeler que pour Marine Le Pen et le Front National, nos compatriotes Français d’outre-mer, bien que loin des yeux de la métropole, sont plus que jamais près de notre cœur.

Les adhérents, les sympathisants de l’UMP partageant les convictions patriotiques de l’opposition nationale, et écœurés par cette triste et navrante mascarade, sont plus que jamais les bienvenues au Front National !

Jean-Michel Dubois

Communiqué

21 novembre 2012

>