Pitoyable : la colère gronde mais le gouvernement tente d’escamoter, des statistiques, le chômage de nos compatriotes ultramarins !

Jean-Michel Dubois

Communiqué

07 mars 2013

Communiqué de Presse de Jean-Michel Dubois, Secrétaire National et Conseiller politique de Marine Le Pen pour l'outre mer, membre du Bureau politique du FN

L'insee et le gouvernement Ayrault nous annoncent un nouveau triste record. Pour la première fois depuis 1999, le taux de chômage officiel en France Métropolitaine a dépassé la barre des 10% (10,2%).

Jean-Michel Dubois se voit contraint de rappeler à la gauche au pouvoir que les départements, collectivités et territoires d'outre Mer, font partie intégrantes de la République Française !

Ainsi, si nous prenons en compte le taux de chômage moyen de 30% dans les DOM,COM et TOM, ce pourcentage en France dans sa globalité est supérieur à 11,5%.

Avant que la colère sociale explose violemment, il est temps de prendre en compte nos concitoyens ultramarins. Il est plus qu’urgent de tout mettre en œuvre pour l'aide au développement des artisans, commerçants, petites et moyennes entreprises, qui sont les premières sources d’emploi.

Seul le programme de Marine Le Pen et du Front National, basé sur la priorité nationale à l'embauche, la justice fiscale et la solidarité pour les Français d’abord, pourra redonner l'espoir à nos concitoyens d'avoir un emploi et pour un grand nombre, de retrouver leur dignité.

Jean-Michel Dubois

Communiqué

07 mars 2013

>