L'ignoble et lâche provocation des Femen

Marine Le Pen

Communiqué

13 février 2013

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’intrusion et les vociférations outrancières et vulgaires de militantes du groupe Femen dans la cathédrale Notre-Dame de Paris, pour « célébrer » la démission du Pape, est une insulte pour les croyants et une violation manifeste de nos valeurs républicaines.

La République garantit à tous la liberté de culte et le droit de l’exercer en toute dignité dans les lieux consacrés.

Il n’est pas tolérable ni acceptable qu’au nom d’un féminisme dévoyé, on puisse accepter de tels agissements au sein même d’un lieu de culte sacré pour les catholiques.

Il est par ailleurs facile de s’attaquer à une cathédrale en France et à une religion pacifique, il l’est beaucoup moins d’aller manifester pour les droits des femmes et des homosexuels là où ils sont inexistants.

Que les Femen qui ont installé à Paris un « centre d’entraînement » pour « un nouveau féminisme », aillent s’exercer en Arabie Saoudite, où un prédicateur préconise de voiler intégralement les fillettes à partir de l’âge de deux ans ou encore au Nigéria, où les sénateurs ont adopté un projet de loi prévoyant « une peine de 10 ans de prison pour toute personne qui directement ou indirectement rend publique une relation amoureuse avec une personne de même sexe »

Marine Le Pen

Communiqué

13 février 2013

>