Les plans sociaux en série n'intéressent personne au gouvernement et à l'UMP

Marine Le Pen

Communiqué

01 novembre 2013

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Alcatel-Lucent, la Redoute, Fagor, Tilly-Sabco,...La liste est longue des nouveaux plans sociaux, qui viennent s'ajouter aux dizaines de défaillances de petites et moyennes entreprises chaque jour.

La France est dans une spirale économique et sociale infernale, qui s'accélère, victime d'une mondialisation sauvage que ses dirigeants ne cessent d'aggraver par l'austérité européenne.

Au lieu de prendre le problème à bras le corps, le gouvernement et l'UMP se noient dans des polémiques totalement artificielles, se perdent dans des sujets parfaitement accessoires, et pendant ce temps les Français regardent affligés s'agiter une classe politique UMPS brouillonne, en dessous de tout, qui fait honte à la France.

Pour François Hollande, le sort d'une famille clandestine kosovare semble plus important que l'avenir de millions de travailleurs et retraités français.

Notre pays et notre économie ont d'urgence besoin d'un plan de rebond ultra-vigoureux, un plan de réindustrialisation qui redonne des muscles à la France face à la mondialisation. Ces muscles sont l'application d'un protectionnisme intelligent à nos frontières face à la concurrence déloyale, une politique monétaire nationale enfin adaptée à nos intérêts et le patriotisme économique en soutien à la production française. Ces muscles sont l'antidote à l'austérité stupide que la zone euro nous impose, pour rien.

Ce plan permettra à la France de revenir dans le jeu mondial, de créer l'emploi et la croissance et de rompre avec cette insupportable anomalie mondiale qu'est l'Union européenne.

Marine Le Pen

Communiqué

01 novembre 2013

>