Les masques tombent : le PPE pourfendeur des États-nations !

Jean-Paul Garraud

Communiqué

26 octobre 2020

Communiqué de presse de Jean-Paul Garraud, Député français au Parlement européen, Président de l’Association Professionnelle des Magistrats

On apprend que le groupe PPE au Parlement européen, qui comprend les députés français des Républicains, travaille sur un document visant à transformer et faire évoluer les institutions européennes.

Les conclusions actuelles de ce travail proposeraient notamment la fusion du poste de Président de la Commission européenne avec celui de Président du Conseil européen ayant pour conséquence toujours plus de technocratie et une dérive autocratique.

Pire encore, la Commission européenne serait renommée en « Gouvernement européen » afin de bien affirmer le fédéralisme à outrance de l’Europe dont ils rêvent et leur désir de la voir s’ériger en un super État au détriment des nations européennes et des peuples européens.

Il est aussi proposé d’élire un « Président » pour ce futur gouvernement européen, soit directement par les citoyens, soit par les députés européens, éventuellement assistés du Conseil européen. Peu importe l’option retenue puisque ceci contribuera à l’achèvement du concept d’appartenance à une nation.

Pour finir, le Conseil européen pourrait évoluer vers une sorte de Sénat européen… cela promet !

Ces propositions, issues du groupe de travail du PPE, n’ont donc pour seul objectif que d’assoir la suprématie de l’eurocratie et du fédéralisme avec en prime la mort des États-nations.

Face à ce projet mortifère porté par la « droite » européenne, les élus du Rassemblement National s’y opposeront de toutes leurs forces !

Jean-Paul Garraud

Communiqué

26 octobre 2020

>