Laïcisme antichrétien : menace sur notre patrimoine historique, national et républicain !

Louis Aliot

Communiqué

26 septembre 2013

Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National

Dans une interview au magazine Challenges, Dounia Bouzar, anthropologue nommée par le premier ministre à l’Observatoire de la laïcité, a tenu des propos particulièrement inquiétants en souhaitant remplacer deux fêtes chrétiennes par « Yom Kippour et l'Aïd », sans même l’aval de ceux deux cultes. Cette démarche autoritaire prouve bien la dérive et l’arrière-pensée idéologique de ce comité « Théodule » payé par nos impôts !

Cette proposition assez incroyable, acceptée dans l’esprit par l’ancien conseiller de François Mitterrand Jean-Louis Bianco aujourd’hui président de cet observatoire, représente un pas de plus vers un éclatement de notre société sur des considérations ethniques et religieuses !

Elle contribue à briser l’héritage national et à diviser les Français entre eux en communautarisant la France et en empêchant toute assimilation à notre modèle national.

Continuer dans cette direction revient à remettre en cause le pacte national républicain français, héritage historique de la monarchie, de la Convention et de l’Empire largement façonné par Athènes, Rome et la chrétienté.

Louis Aliot

Communiqué

26 septembre 2013

>