Louis Aliot

28 septembre 2012

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National

« Il est temps que l’islam de France prenne ses responsabilités et s’organise pour traiter avec l’Etat les vrais problèmes », pointant du doigt « le financement des lieux de cultes ».

En lançant cet appel pour le moins intriguant, Manuel Valls, a reconnu le problème de compatibilité de certains préceptes de l’islam avec la République ainsi que reconnu les influences étrangères qui s’exercent sur celui-ci.

Dans les faits, la Fondation des œuvres de l’islam créée en 2005 par l’UMP n’a jamais fonctionné en raison des tensions qui existent entre nationalités constitutives de cet islam, qui est multinational mais pas français !

En effet, les principales fédérations, la Grande Mosquée de Paris est notamment financée par l’Algérie, le Rassemblement pour les musulmans de France, dont est issu Mohammed Moussaoui est pro-marocain, l’UOIF (Union des organisations islamiques de France) est proche des Frères musulmans égyptiens.

Cette organisation de « l’Oumma » (communauté des musulmans indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent) à l’intérieur de la République est une atteinte à nos principes et une ingérence de certains pays étrangers dans nos affaires nationales.

Le Front National demande la dissolution de cette fondation minée par des conflits de nationalités et paralysée dans son fonctionnement par des influences étrangères.

Louis Aliot

28 septembre 2012