Handicap : ma lettre aux associations

Wallerand de Saint Just

15 octobre 2015

Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just, Tête de liste Front National en Île-de-France

Face à l’indifférence politique et médiatique relativement à la cause du handicap en Ile-de-France, et plus particulièrement dans les transports, j’ai tenu à m’adresser directement aux associations représentant les personnes à mobilité réduite pour partager avec elles mes propositions.

Je leur ai dernièrement adressé un courrier, ainsi qu’un exemplaire du tract réalisé sur ce sujet à l’occasion de mon action du 9 octobre dernier, Journée Mondiale du Handicap. J’avais été le seul responsable politique francilien à m’intéresser à cette cause, à travers notamment le prisme de la question de l’accessibilité des transports en commun franciliens.

Sur le conseil de diverses associations, je m’étais alors temporairement mis en situation de handicap pour constater par l’exemple le calvaire quotidien subit par les personnes à mobilité réduite dans notre région. Alors que les caravanes promotionnelles de l’UMP se garent sur les places handicapés ou que Claude Bartolone augmente le tarif des transports de 166% pour cette catégorie d’usager dans son département, seul le Front National est porteur d’un intérêt réel et profond pour l’amélioration du quotidien des plus vulnérables.

Handicap : ma lettre aux associations

Tract Handicap