RN

Emeutes à Mayotte

Louis Aliot

Communiqué

10 octobre 2011

Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National en charge du projet :

L’archipel de Mayotte est entré dans sa troisième semaine d’émeutes sans que l’information ne soit répercutée par les grands médias français et dans un silence inquiétant des autorités françaises.
Ces scènes de violences et de pillages issues des manifestations contre la vie chère démontrent les difficultés que rencontrent les habitants de ce département face à la vie chère et face à une immigration incontrôlée.

Le Front National dénonce les atteintes aux symboles de l’autorité de l’Etat et les attaques perpétrées contre les forces de l’ordre ainsi que contre des métropolitains.

Les problèmes liés au pouvoir d’achat et à la crise économique ne doivent pas être l’occasion de revendications et de violences communautaristes telles qu’elles se sont déroulées à Mamoudzou et Kaweni.
Le Front National dénonce l’omerta médiatique sur ces évènements, lance un appel au calme et au respect et demande aux pouvoirs publics de mettre fin au droit du sol, source de désordre économique et social dans ce département français.

Louis Aliot

Communiqué

10 octobre 2011

>