RN

Déplacement de MELENCHON en Guyane : faisons tomber le masque !

André Rougé

Communiqué

06 janvier 2023

Le chef de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, se rend du 05 au 12 janvier en Guyane pour aborder les thèmes du social et de la santé; quelle vaste fumisterie !

Le chef du parti d’extrême gauche, qui rappelons-le n’avait pas appelé à voter contre Emmanuel Macron, se rend en Guyane, où la vaccination obligatoire des soignants suspendus avait créé de vives oppositions.

Comment M. Mélenchon va-t-il justifier son sectarisme à l’Assemblée nationale, au détriment des soignants en question ? L’amendement LFI sur la réintégration des personnels hospitaliers suspendus n’a pu être adopté. Notre groupe du Rassemblement National, emmené par Marine Le Pen, a décidé de reprendre ce texte et de le représenter lors de la niche parlementaire du 12 janvier 2023.

Un consensus entre nos deux groupes aurait pu se faire au profit de l’intérêt général, mais la LFI de Jean Luc Mélenchon a préféré retirer son texte. Elle a, ainsi, anéanti toute chance de réintégrer ces soignants, et donc de leur restituer leurs salaires non versés depuis.

Cela fait plus de 470 jours que des milliers de soignants sont suspendus sans salaire !  

Ils peuvent compter sur la ténacité des députés et élus du Rassemblement National pour les défendre, car seul l’intérêt du peuple français compte.

André Rougé

Communiqué

06 janvier 2023

>