Crise sanitaire : je sollicite le Premier ministre pour un nouveau point de situation avec l’ensemble des responsables politiques

Marine Le Pen

Communiqué

30 mars 2020

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Alors que le Parlement vit au ralenti rendant le contrôle de l'action gouvernementale plus compliqué, j’ai sollicité hier le Premier ministre afin qu’il organise une nouvelle visioconférence avec les responsables politiques et notamment ceux de l'opposition pour nous faire un point sur la crise sanitaire. La dernière réunion date déjà de deux semaines.

Cette visioconférence permettrait de nous informer sur les solutions envisagées pour répondre à différentes pénuries constatées dans nos hôpitaux (respirateurs, oxygène médical, curare…).

Cela permettrait également d’échanger sur la stratégie en matière de test pour la population et de nous présenter les mesures que le gouvernement envisage pour le déconfinement.

Le confinement, auquel participent bien sûr les responsables politiques, ne doit pas être celui de la démocratie et malgré la crise, l’opposition doit pouvoir continuer à jouer son rôle.

Marine Le Pen

Communiqué

30 mars 2020

>