Communiqué de Presse du Front National

Nous apprenons que l’islamiste radical qui jeudi a attaqué un commissariat dans le 18ème arrondissement de Paris vivait dans un foyer de demandeurs d’asile en Allemagne. Il a donc pu venir en France sans que personne n’en soit informé, alors que les autorités allemandes n’étaient même pas certaines de son identité et qu’elles redoutaient sa dangerosité.

Cet épisode confirme à lui seul la toxicité absolue de Schengen et de l’absence de frontières pour cause d’Union Européenne.

Les gouvernements successifs qui conduisent les affaires de la France, qu’ils se disent de droite ou de gauche, ont fait allégeance à cette grande passoire qu’est l’Union Européenne. Les Français en paient chaque jour le prix. Nous sommes plus encore en insécurité quand un pays comme l’Allemagne a fait le choix de recevoir rien que pour l’année 2015 1,1 million de migrants.
Combien sont déjà venus en France et combien viendront ?

Le Front National demande le rétablissement immédiat de nos frontières nationales et la mise sur pied en parallèle d’infrastructures douanières accompagnées des effectifs nécessaires.