RN

Antisémitisme et racisme : encore un comité interministériel pour du vent

Steeve Briois

Communiqué

11 septembre 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Jean-Marc Ayrault a annoncé ce lundi un grand « plan d’action » contre l’antisémitisme et le racisme, qui passera par la réunion d’un comité interministériel, encore un !

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, est consterné de voir que les socialistes ne sortent pas de leurs vieilles marottes, et que cela augure de nouveau 5 années de matraquage idéologique et de flicage bien-pensant.

Les socialistes doivent d’abord comprendre que la lutte contre l’antisémitisme ne se fera pas sans une lutte préalable contre l’islamisme radical, principal facteur de propagation de l’antisémitisme en France. Enfin, la lutte contre le racisme pue l’hypocrisie à plein nez, on sent à l’avance qu’il s’agira d’un prétexte pour bâillonner la seule voix divergente au dogme immigrationniste de l’UMPS.

Les Français, contrairement à ce que pensent les socialistes, ne sont pas racistes. Ils sont seulement ulcérés de passer systématiquement derrière tout le monde dans leur propre pays. Le Front National rappelle donc sa principale proposition pour lutter contre le racisme : l’arrêt de l’immigration !

En déclarant que la lutte contre le racisme et l’antisémitisme est « l’une de ses priorités », le Premier Ministre se comporte comme un responsable associatif subventionné. Alors que le Gouvernement est absolument affligeant sur les questions économiques et sociales, on voit bien là la tentative de diversion.

Le gouvernement veut lutter contre le racisme ? Qu’il promette alors de s’attaquer au racisme anti-français et au racisme anti-blanc que subissent nos compatriotes tous les jours ! Chiche ?

Steeve Briois

Communiqué

11 septembre 2012

>