RN

2011 : les cambriolages repartent à la hausse dans le pays messin

Françoise Grolet

Communiqué

16 janvier 2012

Communiqué de presse de Françoise Grolet, Conseiller régional de Lorraine, Membre du Bureau Politique du Front National

Venant confirmer ce que vivent nos concitoyens depuis une demi année, à Metz et ses environs comme dans les campagnes, l’Observatoire de la Délinquance annonce pour 2011 une nette augmentation des cambriolages en Moselle : presque 600 (+3,1%) habitations de plus ont été victimes d’effraction et de vol pendant l’année écoulée.

Autant de citoyens supplémentaires qui ont connu le choc de découvrir leur porte fracturée, leur intérieur bouleversé, des objets personnels disparus. Autant de citoyens supplémentaires pour qui l’insécurité n’est plus un « sentiment » minimisé par les responsables politiques, mais une réalité traumatisante.

Françoise Grolet, Conseiller régional de Lorraine, Membre du Bureau Politique du Front National, dénonce l’hypocrisie du pouvoir sarkozyste qui met la pression sur les forces de l’ordre luttant sur le terrain avec des moyens notoirement insuffisants, tout en refusant toute communication sur l’insécurité avant la publication des statistiques du Ministère de l’Intérieur le 25 janvier ; Il ne suffit pas de casser le thermomètre pour faire baisser la fièvre !

Pour augmenter les effectifs de la Police et de la Gendarmerie, pour donner à la Justice les moyens d’agir, les Mosellans ne pourront compter que sur Marine le Pen.

Françoise Grolet

Communiqué

16 janvier 2012

>