RN

"La lettre du Front" prend des vacances !

Steeve Briois

25 juillet 2014

Edito de Steeve Briois (25.07.14), Secrétaire Général du Front National

Votre newsletter hebdomadaire prend à compter de ce vendredi ses congés annuels. L'occasion pour tout le monde de faire le vide, de revenir à d'autres préoccupations que la politique, afin de se préparer pour une année à l'évidence rude et dense.

La période estivale est propice à l'oubli de certaines actualités, mais la rentrée médiatique et politique sera l'occasion de revenir sur des dossiers et enjeux majeurs : les affaires de l'UMP, la réforme territoriale, les prochaines mesures annoncées par le gouvernement socialiste (dont le droit de vote des étrangers) seront autant de sujets qui alimenteront les semaines et mois à venir.

Le Front National, fort de ses nouveaux élus, maires et députés, sera plus que jamais à l'avant-garde du combat pour les intérêts de notre nation et de notre peuple. Sans compromissions et sans jamais faiblir, vous pouvez toujours compter sur nous pour vous défendre et porter votre parole. Le Congrès de notre mouvement qui aura lieu au mois de novembre permettra aux adhérents de clarifier leurs attentes : nous y prêterons une oreille attentive, le Front National doit être à l'image de ceux qui le font vivre et de ceux pour qui il combat. A bientôt !

Steeve Briois

25 juillet 2014

>