Pétition

Taxes sur l’énergie : stop au hold-up fiscal !

C’est le cadeau de Noël du gouvernement aux Français : une hausse des taxes sur le carburant, le fioul, le gaz et l’électricité dès le 1er janvier 2026, au cœur de l’hiver.

Cette décision brutale représente 2 milliards d’euros d’impôts supplémentaires, alors que des millions de Français n’arrivent plus à joindre les deux bouts, le gouvernement s’attaque, une fois encore, à la France du travail, aux familles modestes, à tous ceux qui se lèvent tôt le matin pour aller bosser et gagner honnêtement leur vie. 

Les prix de l’énergie sont déjà insupportables pour les Français ! Les factures d’électricité explosent, le plein d’essence devient un luxe, le chauffage est un fardeau. Pendant ce temps, le gouvernement refuse de s’attaquer aux vraies sources du gaspillage d’argent public : immigration incontrôlée, fraudes, train de vie excessif de l’administration.

⚖️ Le Rassemblement National refuse que les Français soient une fois de plus les victimes de ce hold-up fiscal. Nous demandons l’abrogation immédiate du décret d’augmentation des taxes sur l’énergie, pris dans le dos des représentants du peuple.

Récemment encore, grâce à l’alerte du Rassemblement National, et votre mobilisation, nous avons fait annuler la hausse injuste de la taxe foncière.

Une nouvelle fois, faisons reculer ce gouvernement déconnecté et défendons la France qui travaille, la France qui produit.

Signez cette pétition pour dire NON à la hausse des taxes sur l’énergie.

Ensemble, nous pouvons faire annuler ce décret de la honte, pris dans le dos de la représentation nationale, et qui va aggraver vos souffrances.

Signez notre pétition pour exiger du gouvernement l’abandon de ce nouveau hold-up fiscal !

Signez !

Option

Les champs obligatoires sont marqués d'une astérisque (*).

Je soutiens
le Rassemblement National