Les autorités algériennes ont décidé de « ne plus accepter aucun retour forcé depuis la France », autrement dit de ne pas respecter le droit international et de refuser ses ressortissants devant être expulsés !
Preuve de la faiblesse et de la complaisance du gouvernement d’Emmanuel Macron avec le pouvoir algérien, cet aveu est un véritable affront fait à la France et aux Français. La loi française, parce qu’elle est l’expression de la volonté du peuple, doit être respectée par tous : y compris par l’Algérie ! Un Algérien entré illégalement en France ou condamné doit être expulsé, et l’Algérie doit l’accepter.
Avec Marine Le Pen, exigez que plus un seul visa ne soit délivré à l’Algérie tant qu’elle n’aura pas récupéré ses ressortissants, ainsi que la suspension des transferts de fonds depuis la France vers l’Algérie.