Multiplication des agressions sexuelles par des demandeurs d’asile, un Cologne bis ?

Virginie Joron

Tribune libre

22 mai 2018

Tribune libre de Virginie Joron, Présidente de groupe au Conseil régional Grand Est

Jamais nous n’accepterons de subir une politique d’ immigration massive et incontrôlée, qui charrie une multiplication des violences à l’égard de nos compatriotes. Le viol récent par un jeune migrant d’une de nos concitoyennes octogénaires à son domicile lyonnais, en est une des illustrations les plus immédiates et les plus suffocantes.

La présence de criminels et prédateurs sexuels parmi les flots de migrants est un phénomène que nos dirigeants locaux et nationaux persistent à nier, dans une attitude que l’on pourrait presque qualifier comme complice tant elle paraît irresponsable.

Oui, tous les dirigeants qui savent les périls auxquels ils exposent leurs populations en favorisant une politique d’immigration massive à l’échelle nationale comme à l’échelle locale sont complices d’un grave danger. Une étude du Ministère de la Famille allemand révélait début 2018 que la criminalité avait augmenté avec le nombre de migrants dans le pays, surtout depuis l’accueil massif de 2015. Ce constat alarmant n’était pas celui de militants ou d’idéologues, mais d’institutions renommées et crédibles : l’Institut de prévention de la criminalité de Zurich et l’Institut de recherche en criminologie de Basse-Saxe.

Les conclusions de ce rapport soulignent à quel point le viol de Lyon ou encore les deux dernières agressions sexuelles à Strasbourg par des demandeurs d’asile n’étaient pas des actes isolés, mais les produits d’environnements sociaux rendus criminogènes par une politique migratoire incontrôlée. Ce travail de haut niveau, important pour comprendre les conditions dans lesquelles vivent les nôtres dans une Union Européenne sans frontières où les migrants circulent librement, n’inquiète pas Marlène Schiappa, Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes pourtant si prompte à vouloir faire avancer les droits des femmes ! Dans leur silence, c’est non seulement le président de la République et son gouvernement, mais l’ensemble des dirigeants publics qui ne prennent pas position pour dénoncer les crimes de la politique migratoire française et européenne, qui sont à tenir pour responsables de la situation présente.

Au-delà de cette insécurité physique, il faut aussi relever cette nouvelle insécurité culturelle qui remet en question nos moeurs et notre mode de vie au quotidien. Les sociétés européennes doivent faire face à cette nouvelle menace : le fait pour les femmes de ne plus pouvoir sortir et se déplacer librement dans l'espace public !

Chacun doit prendre ses responsabilités face aux défis politiques du temps présent. Certains choisissent de nier les menaces et de s’y habituer. Au Front National nous faisons

partie de ceux qui ne veulent pas s’y soustraire et qui s’organisent pour les surmonter.

Sources :

https://www.20minutes.fr/strasbourg/2263939-20180430-strasbourg-parce-tatouages-plaisent-agresse-sexuellement

http://www.cnews.fr/france/2018-04-22/une-jeune-femme-etranglee-et-agressee-sexuellement-779425

https://www.20minutes.fr/societe/2264423-20180502-lyon-homme-suspecte-viol-femme-87-ans-trahi-adn-interpelle

http://www.cnews.fr/videos/france/2018-04-30/les-agressions-sexuelles-en-nette-hausse-780208

https://www.letemps.ch/monde/selon-un-rapport-allemand-criminalite-augmente-nombre-migrants-pays

Virginie Joron

Tribune libre

22 mai 2018

>