Au coeur de la crise sanitaire, le gouvernement s’apprête à faire voter une loi d’auto-amnistie. L’objectif ? Permettre aux dirigeants de ne pas être tenus juridiquement responsables des mauvaises décisions prises face au coronavirus.

Pourtant, c’est bien le gouvernement qui est responsable de l’expansion de la pandémie sur le territoire. C’est le gouvernement qui a refusé dès janvier de suspendre les vols en provenance des zones contaminées et laissé entrer le virus dans notre pays. C’est le gouvernement qui a refusé de contrôler nos frontières nationales pour des raisons purement idéologiques. Pire ! C’est le gouvernement qui a menti aux Français sur l’utilité du port du masque pour cacher l’absence de stocks suffisants pour subvenir à la demande des soignants et forces de l’ordre.

Emmanuel Macron, son gouvernement, ses décisions et le modèle mondialiste qu’il a toujours défendu, sont les seuls responsables de la crise que traverse notre pays. Ils devront un jour rendre des comptes aux Français. Et cela peut et doit passer par la Justice !

Le vote d’une loi d’auto-amnistie serait un véritable scandale démocratique !

Avec le Rassemblement National, pas d’amnistie pour la Macronie. Exigez la vérité, toute la vérité !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Je signe la pétition !