Les députés de la Macronie viennent de voter la Loi Avia. Cette décision politique prévoit de censurer l’un des derniers lieux où la liberté d’expression pouvait encore s’exercer : les réseaux sociaux.

Alors que notre arsenal juridique dispose déjà de mesures efficaces permettant de condamner les injures et les diffamations, la Loi Avia poursuit l’acharnement du gouvernement contre nos libertés individuelles au sommet desquelles siège la liberté d’expression. Pire ! Elle confie non plus à la Justice la responsabilité de discerner ce qui relève ou non d’un délit, mais à des multinationales privées, les GAFA.

Contrairement à LR, dont 74 de ses députés ont majoritairement voté en première lecture pour la Loi Avia, le Rassemblement National s’oppose de la manière la plus claire et la plus forte contre cette nouvelle atteinte à la liberté de parole.

Défendez votre liberté de critiquer, de dire ce que les ténors du Système chercheront à taire, de vous indigner et de vous opposer. Signez la pétition : non à la loi Avia !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Je signe la pétition !